Neoliane Sénior | ADF Assurances

Neoliane Sénior | ADF Assurances

Neoliane Sénior | ADF Assurances

néoliane, ou la couverture santé accessible à tous les budgets

néoliane (http://www.neoliane-diagnostic.net) affiche des atouts qui en font l'un des acteurs incontournables du secteur de l’assurance dans l'Hexagone : compétitivité, qualité des garanties... Les assurances de néoliane mais aussi la simplicité d’accès aux différentes formules attirent les ménages, garantissant chaque année des milliers de nouveaux sociétaires. Des avantages réguliers aident à proposer des tarifs compétitifs.

Une aide journalière en cas de séjour à l'hôpital

Un événement malheureux est par définition imprévoyable. Les dépenses d'hospitalisation qu'il provoque sont tout autant imprévues. Etre vigilant, c’est aussi songer devoir y faire face un jour. L’hospitalisation et la convalescence entrainent souvent des soucis quotidiens tels que la prise en charge du ménage ou le paiement des frais non remboursés. Diverses alternatives sont proposées par l'assurance Indemnités Journalières en cas d’Hospitalisation (IJH) de néoliane. En dépensant entre 2,35 et 14,40 euros mensuels, le bénéficiaire peut recevoir une indemnité quotidienne de vingt à cent cinquante euros. Pour affronter les dépenses imprévues d’une hospitalisation, néoliane a conçu une solution particulière, assurant le paiement d’une indemnité journalière.

L'une des solutions recommandées par la société néoliane propose une dizaine de possibilités permettant de verser un capital à ses proches. Plusieurs cotisations et nombre d'annuités rendent cette prévoyance disponible pour tous. Qui ne craint pas d'abandonner ses proches en mauvaise situation après un décès ou la perte de son autonomie ? Chez néoliane, une contribution de 10,50€ par mois garantit le paiement aux bénéficiaires d’un capital de 60 000 euros en situation de décès. Et ce sans questionnaire de santé et délai de carence.

SantéPro, une mutuelle imaginée pour les travailleurs indépendants

Un malheur a plus de chance de se produire durant un trajet de travail. C'est pour cette raison qu'il est vital de disposer d'une assurance personnalisée, en mesure de donner une réponse n'importe quand. La garantie SantéPro imaginée par la compagnie néoliane règle les dépenses pour toute hospitalisation ainsi que l'intégralité des actes médicaux, même les soins dentaires et tout ce qui concerne l’optique. Le paiement des frais de médicaments se trouve être effectué via le tiers payant. Grâce au texte de loi Madelin, la totalité des échéances dont doivent s'acquitter les professionnels indépendants sont déductibles du total des gains. C'est parfaitement possible de bien s’assurer tout en ayant une réduction d’impôts.

Articles