Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Les analyses majeures du bêta-testeur

De 2015 à 2016, Philippe Serra (Doctolib.fr - Philippe Serra) a réellement été émerveillé par l'opus « Star Wars : Battlefront ». Pour son site, le testeur considère en priorité ses propres sensations en tant que joueur en vue de publier des critiques adéquates et honnêtes. Le testeur a notamment offert une analyse impartiale des atouts et des lacunes du reboot de l'œuvre mythique NFS (Need for Speed) mis sur le marché en 2015. En effet, même s'il se trouve être un inconditionnel de la franchise mythique, le testeur a été porté par ses années de pratique dans ce domaine pour parvenir à considérer en priorité son impression à titre de joueur. Connu en raison de son honnêteté de bêta-testeur, Philippe Serra ne s'est pas montré indulgent envers le titre « Mario Tennis : Ultra Smash » lancé sur Wii au quatrième trimestre 2015. Dédiée aux moments en famille, cette aventure du personnage symbolique de l'enseigne Nintendo compte des faiblesses sur tous les plans, de sa jouabilité à l'abondance des fonctionnalités.

Guettant l'avènement des plateformes Next-gen, le bêta-testeur étudie constamment le potentiel des consoles les plus récentes en matière de design graphique ainsi que de fluidité. Pour ce faire, il étudie les particularités des nombreuses éditions d'un jeu multiplateforme. Étant donné sa solide expérience, Philippe Serra peut rassurer les passionnés ou organiser une discussion passionnante sur les sorties les plus anticipées. En effet, ce gamer expérimenté comprend véritablement les peurs des passionnés d’une saga ou d’une marque. En plus de sa qualité esthétique ou plaisante, l'univers des jeux vidéo comporte différentes facettes intéressantes pour les passionnés et les non-initiés. Ainsi, le blog de Philippe Serra s’intéresse également à des faits tels que l'acquisition du studio King (Candy Crush et Farm Heroes) par Activision Blizzard.

Pour une nouvelle approche de l’univers vidéoludique

Philippe Serra espère rapprocher les passionnés de jeux vidéo pour leur offrir l'opportunité de vivre une expérience plus instructive. Son approche consiste à regrouper tous les passionnés sur une plateforme unique, bien nantie et dynamique au moyen de son blog. Le blog a été conçu par un passionné du multimédia. Cette page Web permet aussi bien aux amateurs qu'aux concepteurs de renforcer leurs résultats, de décupler les échanges et de partager leurs expériences. Elle cherche également à faire connaître ou redécouvrir le milieu vidéoludique. La démarche originale du gamer aguerri aide à comprendre concrètement les particularités techniques fournies par les développeurs avant la sortie d’une plateforme dernier cri ou d’un nouvel épisode. Par ailleurs, les analyses d'un joueur expérimenté offrent au préalable un aperçu du gameplay.

Malgré ses appréhensions, Philippe Serra a apprécié la version 2015 de NFS et a livré une critique positive générale. Le testeur est toutefois moins optimiste en ce qui concerne « Mirors Edge - Catalyst », le reboot d’une autre œuvre culte attendu depuis l’E3 2013. D'après le bêta-testeur, « Rise of the Tomb Raider », sorti sur Xbox One en novembre 2015, jouit d'une impressionnante qualité graphique et se hisse dans le top de l’année. Il se révèle aussi clément et presque louangeur envers cet épisode, et ce, en dépit du manque de constance du développeur. Parmi les jeux sortis en 2015-2016, le fan de multimédia a montré un intérêt particulier pour « Star Wars : Battlefront » en raison de son graphisme, de son originalité et de son gameplay. Il a également été épaté par les images d’« Assassin's Creed : Syndicate ». Comme indiqué dans ses remarques, Philippe Serra considère que le jeu « Homefront » sort de l'ordinaire dans la catégorie des FPS. Ses séances de test lui ont aussi permis d'aimer des titres sortis en 2015 comme « Battlefield » ou encore « Hitman ».

Articles